1/ Des prix plus souples
Beaucoup moins sollicités qu’en été, les professionnels du déménagement pratiquent des prix plus intéressants. En effet, la haute saison du déménagement se situe entre juin et septembre. Et oui, l’activité du déménagement est saisonnière et les prix varient en fonction des saisons. En mars, on remarque un frémissement de la demande, après un hiver plutôt calme. C’est un bon moment pour réserver son déménagement puisque l’agenda des déménageurs va vite se remplir.
2/ Plus de créneaux disponibles
Vous trouverez plus de choix de créneaux horaires disponibles auprès des sociétés professionnelles, n’hésitez pas à visiter notre site web. Après avoir rempli le formulaire et vos coordonnées. vous tomberez, sur notre agenda interactif dont les prix fluctuent en fonction des jours du calendrier.
3/ Une météo idéale
La température est clémente, ni trop chaude, ni trop froide. L’ensoleillement est bon et les jours se rallongent.C’est bien connu notre moral est en hausse quand les premiers rayons de soleils arrivent.
4/ Un moment propice aux projets
Les annonces immobilières commencent à fleurir après un hiver endormi. En effet, les Français apprécient attendre le printemps de l’année suivante pour réfléchir à leur projet immobilier (achat d’un bien ou location). Le début de l’année est également synonyme de bonnes résolutions et le déménagement en fait partie. C’est la période du grand nettoyage de printemps et du renouveau dans sa vie.
5/ Des routes moins chargées
Dans beaucoup de villes et régions notamment touristiques, les routes en été sont surchargées notamment le week-end. Déménager au printemps vous assure plus de calme et une arrivée sans stress.
N’attendez plus si vous souhaitez faire appel à un pro et profitez d’un déménagement jusqu'à 30% moins cher !