Grâce à l'amélioration de la situation sanitaire, le gouvernement a décidé de lever les restrictions dès ce lundi 14 mars. Le passe vaccinal sera suspendu partout où il s'appliquait et le port du masque ne sera plus obligatoire dans la majorité des lieux, à l’extérieur y compris à l’intérieur.
Nous sommes le 14 mars, et on peut dire officiellement que nous enlevons le masque ! Sur nos chantiers mais aussi dans nos agences.
Que cela fait du bien de laisser tomber le masque.
Pour les déménageurs, pendant 2 ans, le masque n’a pas été facile à porter. Le déménagement, c’est du sport et c’est physique alors, en portant un masque c’est beaucoup plus compliqué. Mais nos équipes ont tenu le choc et le protocole sanitaire a bien été respecté afin de ne courir aucun risque pour nous et nos clients.
Quelques exceptions où le port du masque reste obligatoire :
- Port du masque obligatoire dans les transports et dans les établissements de santé (hôpitaux, Ehpad, cabinet médical)
Le port du masque reste cependant recommandé pour les personnes positives et cas contacts à risque, les personnes symptomatiques et les professionnels de santé.
Nos actions pendant le covid :
Durant les deux années de pandémie, nos équipes ont fait preuve de solidarité et d'engagement pour traverser ces moments difficiles :
- Création d’un guide illustré pour le retour au bureau après les confinements
(Envoyé et affiché dans de nombreuses entreprises)
- Protocole sanitaire renforcé
- Aide et collecte auprès d’associations
- Transport de masques auprès des hôpitaux
- Maintien des déménagements, et de l’activité dès le deuxième confinement