Retrouvez dans cet article quelques conseils pour bien choisir le jour de votre déménagement
1 / Les week-end, les jours fériés et les vacances l L’option la plus répandue
Déménager le week-end offre, au moins deux jours pour réaliser son déménagement, c’est l’idéal quand vous ne pouvez pas vous permettre de prendre quelques jours de congés, cependant beaucoup de personnes ont la même idée et réservent leur déménagement le week-end, dans les sociétés de déménagement professionnelles ou bien dans les sociétés de location de camion. Ce qui limite le choix de créneaux disponibles, surtout entre le mois de mai et le mois d'août.
Attention, les week-end et jours fériés sont les plus prisés, n’hésitez pas à réserver le maximum à l’avance pour être sûr de trouver une société de déménagement professionnelle et ne pas voir sa facture gonfler.
Rendez-vous sur notre agenda en ligne pour connaître les jours où les déménagements sont les moins chersen remplissant notre formulaire en haut de notre site : https://www.desbrasenplus.com/
2/ Un jour de semaine, une option maligne pour réaliser des économies
Déménager un mardi ou un mercredi, permettra de réaliser quelques économies, sachez également qu’en fonction de votre travail vous pouvez bénéficier d’un jour de congé, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre entreprise et de votre convention collective. Sinon vous pouvez également, négocier un jour de congé pourquoi pas. Retrouvez notre article complet à ce sujet https://www.desbrasenplus.com/actualites/comment-negocier-un-jour-de-conge-pour-votre-demenagement
Bon à savoir : Chez Des bras en plus, pas de repos, notre équipe et notre réseau de déménageurs professionnels peuvent intervenir toute l’année y compris les jours fériés et partout en France. Et toujours avec la même bonne humeur et le même professionnalisme quelque soit les intempéries.